Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cassolette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassolet
Invité




Cassolette Empty
MessageSujet: Cassolette   Cassolette EmptyLun 21 Aoû - 20:18

Prélude d'une période tourmentée
Le vent soufflait sur le campement hérigé par la compagnie du druide Yall, en Mulgore. Jornaya, sa femme, allait mettre au monde son héritier, le fils qu'il attendait tant. La journée avait été éprouvante, plus que d'habitude pour ce druide, habitué a vivre de la nature "Un signe sans doute". Cet évenement qu'était la naissance de son héritier ne cessait d'être accompagnée de signes.

"Yall, mon ami, j'ai une terrible nouvelle"
Dans l'embrasure de la tente en peaux, Crydëe, son amie druide, elfe de la nuit se tenait la. Il n'en revenait pas, Crydëe, un visage qu'il n'avait pas vu depuis des lunes.
"Yall, tu..."
Apparement, elle était essouflée, et avait fait un long et pénible voyage. Mais pourquoi? Il lui aurait fallu envoyer une simple note, qui lui aurait été remise par le Cercle Cénarien. Cette "nouvelle" devait être terriblement importante pour qu'elle eut fait elle même le deplacement.
"Ton enfant, ta ... fille ... elle "
A ce mot, Yall sentit son coeur transpercé par une flêche de glace, tout devint flou. Une fille? Ce n'était pas possible, le conseil ne peut se tromper, on lui avait promis un héritier, son fils. Il tombait de haut, il se laissa choir.
" Ta fille n'entendra jamais le chant de la nature "

Des cris... l'enfant venait de naitre, mais un monde venait de se désintégrer, celui de Yall.
Il était trop vieux pour esperer attendre un nouvel enfant, un héritier voué au Cercle Cénarien, qui prendrait sa place dans le conseil. Il le savait, Crydëe était considérée comme une sage, et son écoute des Dix-Souffles était infaillible. Elle lui avait menti, lui avait annoncé un fils, pourquoi?
Bien qu'ayant disparu aussi vite qu'elle était venue, Yall eu réponse à sa question: son enfant, aurait une autre destinée que celle de la Voie Druidique.

"Yall, notre enfant, c'est une jeune tauhraje" lui souffla Jornaya. Elle ne semblait pas plus perturbée que cela, pourtant elle meme qui s'attendait a un brave et fier tauhraje. "Comment allons- nous l'appeller?"
Yall posa pour la première fois les yeux sur son enfant. Avec amusement, il se rendit compte que sa fille était anormalement grosse, pour une jeune tauhraje, aussi volumineuse qu'un tauhrajo. Encore un signe.
"Elle est aussi volumineuse que cette cassolette de fruits du Cercle. Appellons la Cassolette."

"Cassolette" souria Crydëe "toujours aussi inspiré mon brave Yall".
Avoir une audience privée avec Cairne allait être difficile, surtout depuis la rupture du Pacte. Elle le savait, mais la destinée de cette enfant était importante pour le Cercle, qui était prés a tout pour qu'il s'accomplisse.
"La guerriere des Sables Eternels arrivera bientot, nous devrons lui apporter notre soutien, l'éduquer et la former au plus vite" c'est en ces termes que l'Archidruide Malfurion Stormrage lui avait parlé "La paix du rêve d'Emeraude est menacée. A compter de ce soir, ta destinée s'offre a toi, et celle d'une innocente tauhraj va commencer".

Prise de conscience
9eme lune de la 7eme Lunaison: Je lui ai promis de garder nos relations secrètes. Cela ne sera pas facile, bien que personne ne se doute de rien.
Une elfe et une tauren qui se rencontre, cela pourrait passer anodin... pour deux druides, mais je ne suis pas druide. Je suis une guerrière. Bien que n'ayant opposé aucune resistance, ni montré de rétiscences, je sens que mon père ne m'aime pas comme il aime Marall, mon frère adoptif. "Druidique" ils n'ont que ce mot en tête.

17eme lune de la 8eme Lunaison:Je doute, ai-je bien choisi ma voix? Crydëe m'assure que c'est ma destinée, c'est une druide sage. Etrangement, c'est la seule druide que je supporte, tout semble simple pour elle.
"Si cela m'apparait aussi clair que cette feuillerêve, c'est parceque les Dix-Souffles communient avec moi" m'avait-elle dis un jour.
Elle sait tout eveiller en moi: la curiosité, la patience, l'amour des petites choses, des plantes .... Elle me valorise, me fait me sentir importante pour ce monde.
Je n'ai pas a me plaindre. Oncle Cairne (ce n'est pas a proprement parler mon oncle, mais on me l'a toujours présenté comme cela ) veille personnellement a mon entrainement. Il m'a depuis longtemps appris de nombreuses choses, m'a présentés a de nombreuses connaissances, passées Maitres d'armes. Il semble tres fier de moi, et me considere comme sa fille. C'est une bonne chose, car j'ai deux Mères: Jornaya et Crydëe, et grace a lui un second Père.
Je ne suis pas comme les autres, je suis ... spéciale... Cela me fait peur.

1ere lune basse de la 9eme Lunaison: Cassolette, mon nom, n'est pas trés.... enfin voila. Les autres se moquent souvent de moi quand je passe a ThunderBluff. Père n'était vraiment pas inspiré lorsqu'il m'a ainsi nommé, encore un indice qui laisse penser que je n'étais pas celle qu'il attendait. Pour remedier a cela, Crydëe m'a donné un nouveau nom, "Cryd niyu dal shaya", ce qui en elfique voudrait dire "Guerrière des Sables" ou quelquechose d'approchant, elle m'appelle tout simplement Cryd quand nous nous voyons.
Je sais que je me fini souvent dans le sable de l'arene d'oncle Cairne, mais quand meme, m'appeller "Guerriere des Sables"....
Etrangement, le nom elfique qu'elle me donne resemble beaucoup au sien, mais elle n'a jamais voulu me dire si cela était coincidence fortuite.

Découvertes et recherche
Pleine Lune de la 1ere Lunaison: Deja quelques cercles que Crydëe et Cairne m'ont envoyer en "vadrouille". "Soutenir l'effort de guerre dans les Tarides" m'a t-il dit. Ma condition me plait, mais le pays me manque. A chaque plante que je ceuille, j'espere me rapprocher de mon Mulgore natal.
Pendant mes opérations de vadrouille et d'eradication de nuisibles, j'ai rencontrer des gens. Beaucoups de gens, et d'horizons différents. La Croisée porte bien son nom !

2eme lune de la 1ere Lunaison:Je me suis fait de nombreux amis: Tarkna la shaman, venu des contrée des Darkspear, accompagnée de sa soeur Grikna, une voleuse.
Une rencontre m'a cependant marquée ce jour: Ertailyx. Ce guerrier je pense va donner une nouvelle tournure a mon existence. Ayant été a la recherche d'une nouvelle piece d'armure ( la mienne ayant été rudement abimée par ma rencontre disons.. virulente avec les hurans ), je l'ai croisé, il m'a réparé mon ancienne cuirasse et l'a meme améliorée. Pendant qu'il fesait cela, nous avons beaucoup discuté. "Tesseract" Cela raisonne encore dans ma tete, un signe comme l'aurait dis mon Père Yall ou Crydëe. Il faut que je rencontre les membres de cette communauté.
Espoirs, Joies, Amitiés. Je suis persuadée d'entendre les Dix-Souffles. Je ne suis pourtant pas une initiée de la voix Druidique. Je dois l'admettre, certains s'ecartent lorsqu'ils me voient; Je ne suis pas une simple tauhraje.
Revenir en haut Aller en bas
Cassolet
Invité




Cassolette Empty
MessageSujet: Re: Cassolette   Cassolette EmptyLun 21 Aoû - 20:28

N'aimant pas mélanger les torchons et les serviettes, je me permet de faire mon post en Deux parties, la première ayant été consacrée au BG de mon personnage.

IG: Cassolette, ou Cryd pour les intimes, une guerrière tauhraje, pour l'instant a son 19eme cercle.

IRL: Je m'appelle Matthieu, je cours sur mes 22ans. Je suis étudiant, j'ai une license de Droit, et j'entame cette année le cursus d'une licence de Construction, Urbanisme et Environnement.


J'ai découvert le serveur recemment. Aimant l'univers de WoW et ses immenses possibilités, je ne pouvais me resoudre a abandonner ce jeu, malgrés les nombreuses crasses qui me sont arrivées sur mon serveur d'origine, a savoir Throk ferroth. Je pense que cela est du au mauvais choix du serveur lors du début de mon aventure WoW.
Malgrés cela, j'ai pu grace a de nombreux amis découvrir les instances les plus prestigieuses du jeux: MC, BWL, ZG, AQ20+40 et Naxxramas.
Cependant, je me sentais mal... Mon personnage, incarné par une druidesse (je vous laisse deviner son nom :p ), se mourrait, moi avec. Mon plaisir de jouer, de faire visiter des instances connues sur le bout des doigts etait mort.... jusqu'a ce que je decouvre la réélle bonne ambiance RP de ce serveur.
J'espere sincerement integrer votre communauté, qui me fait dire que vraiment, il y a plus que des avatars dans ce jeu !

Si biensur vous avez des questions, je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Shinata




Nombre de messages : 41
Age : 45
Clan : Hidden
Race : Taurene
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Cassolette Empty
MessageSujet: Re: Cassolette   Cassolette EmptyMer 23 Aoû - 12:19

Quelle jolie histoire! Puisses-tu la continuer avec nous.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Cassolette Empty
MessageSujet: Re: Cassolette   Cassolette EmptyMer 23 Aoû - 13:02

eh oh arretez la taverne ressemble plus a une piscine, Rhishasa t'as pas une géniale invention pour leur faire fermer la machoire aux 2 baveux, ou alors une pompe pour aspirer cette marre de salive.........*regarde Silhoof et Morty d'un air perplexe*

en plus Shinata a cassé toutes les tables y'a pas moyen d'avoir les pieds au sec...........

(sinon joli BG, candidature soignée)

a quand l'embauche de jolies Orcquettes *vérifie la présence de Néphista*
*chuchote* surtout lui dites pas que j'ai dit ca..........

j'espère pouvoir te rencontrer bientot au sein de Tesseract, mais prend garde quand meme au 2 druides, ils ont tendance a trop courir les queues de belles Taurens :p
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Cassolette Empty
MessageSujet: Re: Cassolette   Cassolette EmptyVen 1 Sep - 13:01

A^rès discutions avec Cassolette je uis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassolet
Invité




Cassolette Empty
MessageSujet: Re: Cassolette   Cassolette EmptyVen 22 Sep - 16:14

! Désolé de ne pas avoir doné signe de vie.
Suite a un accident de la route, je me suis retrouvé coupé du monde internet ( et du monde tout cours ) pendant une periode d'un mois.
Je m'en sort pas trop mal Smile
N'ayant pas pu jouer, je n'ai pu garder contact avec vous! J'espere bientot reprendre contact avec vous ^^

PS: merci de ne pas m'avoir delete du fait que je n'ai pas donné de nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Cassolette Empty
MessageSujet: Re: Cassolette   Cassolette EmptyVen 22 Sep - 19:22

humm *baille*

ah ? *baille*

drôle de vie ....

et bien si tu es revenue on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassolette Empty
MessageSujet: Re: Cassolette   Cassolette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassolette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: