Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Thraeg se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thraeg
Invité




Thraeg se présente Empty
MessageSujet: Thraeg se présente   Thraeg se présente EmptyDim 20 Aoû - 1:14

Un troll étangement calme pour cette race apparaît à la porte de la taverne. Sa première réaction est de regarder l'état de la porte d'entrée et la voyant cassée il semble satisfait.

Il s'approche du bar et demande au patron :

-Thraeg cherche celui qui a cassé la porte. On lui a dit que lui et les membres de son clan venaient ici régulièrment. Oh et en passant Thraeg prendrait bien une bière locale !

Après avoir reçu une peinte il se dirige vers la table qu'on lui a désigné. Là il voit un Tauren semblant très fort et dont une corne était cassée. Il avait trouvé celui qu'il recherchait.
Après s'être approché des combattants au repos, il attendi un bon moment avant de s'exprimer.

- Salut à vous amis de la horde. Les esprits dirigent Thraeg depuis qu'il est tout petit et aujourd'hui ils m'envoie vers vous.

Il s'arrête un instant faisant mine d'écouter.

- Thraeg est ici pour vous demandez de l'accepter parmi vous. Thraeg sais qu'il est jeune et inexpérimenté, mais il obéit aux esprits. Ils disent à Thraeg qu'avec des compagnons telles que vous il pourra enfin être vraiment utile à la horde.....Thraeg voit que vous vous demandez qui il est.
- La réponse est simple, il est un troll qui a étudié durant toute son enfance. Thraeg a beaucoup lu et cela lui sert beaucoup aujourd'hui. Par contre il a toujours été mis de côté par les trolls de son clan. On disait de lui qu'il était intelligeant comme un elfe... (se dit à lui-même *je hais les elfes*). Mais ceci n'est pas important ! Ce qui est important c'est que Thraeg sait que s'il veut que son futur soit plus brillant que son passé, il lui faut trouvé des compagnons digne de confiance et j'ai entendu dire que vous étiez les plus fiables de la région !

Le troll semble tout à coup nerveux comme s'il crégnait qu'on le projette hors de la taverne à coup de massue.

- Thraeg va se retirer maintenant pour que vous puissiez examiner sa demande. Si vous voulez le trouver, il dormira au sommet de la coline avec l'esprit du vent.

Le troll marche lentement vers la sortie en verifiant par dessus son épaule qu'aucun objet ne lui était lancé.

(Bon voilà une petite partie HRP. Je confirme ce que plusieurs ont déjà écrit avant moi, mais c'est super dure de faire du rôleplay comme ça. Je préfère largement montrer ce que je vaut à ce niveau en jeu ^^.

Sinon je suis relativement nouveau dans le monde des MMORPG et il se trouve que je n'ai qu'un perso allié niveau 52 à mon actif jusqu'à présent. Par contre je suis super motivé et j'espère progresser assez rapidement autant dans le rôleplay que dans la maîtrise de mon chaman.

Sinon la seule chose que je peux ajouter c'est que Thraeg parle toujours de lui à la troisième personne comme s'il parlait d'un autre. C'est volontaire je ne me suis pas compétement planté dans mon rp Razz

Voilà, j'en ai déjà trop écrit, j'espère vous rencontrer tous en jeu au plus vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Riam




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Clan : Hidden Secrecy
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/06/2006

Thraeg se présente Empty
MessageSujet: Re: Thraeg se présente   Thraeg se présente EmptyDim 20 Aoû - 11:12

Pour avoir été celui qui a lancé la rumeur auprès de Thraeg selon laquelle nous sommes les compagnons les plus fiables de la région , je lui souhaite de nous rejoindre très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

Thraeg se présente Empty
MessageSujet: Re: Thraeg se présente   Thraeg se présente EmptyDim 20 Aoû - 14:40

J'ai eu en effet l'occasion de rencontrer ce petit Troll, et j'avoue avoir passé un bon moment, j'appuie donc sa candidature sans retenue.

Merci Riam de trouver des perles dans ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Thraeg se présente Empty
MessageSujet: Re: Thraeg se présente   Thraeg se présente EmptyMar 22 Aoû - 12:01

Très bonne impression, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thraeg se présente Empty
MessageSujet: Re: Thraeg se présente   Thraeg se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thraeg se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: