Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shakatunka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shakatunka




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 65
Date d'inscription : 18/08/2006

Shakatunka Empty
MessageSujet: Shakatunka   Shakatunka EmptyVen 18 Aoû - 15:31

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Shakatunka, vieux chaman de Mulgore. Voila des mois ( le premier jour du serveur ) ma vie commença dans nos plaines Taurens. Certain d'entre vous m'ont peut être connu à cette époque. Voila des mois qu'un sombre destin ( soucis de santé irl ) m'a retenu hors de ce monde . Mais par chance, me voila de retour au jour. J'ai eu bien du mal à reconnaître notre confrérie du thorium, mais finalement Mortecorne que j'ai cotoyé au sein de la Maison Hawkwind puis des Coeurs de Phoenix, m'a donné votre adresse. Aussi, si vous m'accepté, je serais tres honnoré de vous rejoindre.

Et rappelez vous qu'ils ne peut exister de plus belles vue que de regarder la démarche majestueuse d'un troupeau de Kodo traversant les plaines de Mulgore.
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

Shakatunka Empty
MessageSujet: Re: Shakatunka   Shakatunka EmptyVen 18 Aoû - 22:16

Ah, les kodos..... C'est vrai que c'est magique, c'est majestueux, c'est gracieux... mais surtout c'est vachement bon braisé !!!!

Moi j'appuie fortement la candidature de Shakatunka ! Vous inquiètez pas il est pas aussi bavard que certains ^^ C'est une vieille connaissance toujours prêt à aider ! Alors en retour je souhaite l'aider en soutenant sa venue, voilà.

+1 Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Shakatunka Empty
MessageSujet: Re: Shakatunka   Shakatunka EmptySam 19 Aoû - 6:08

Shakatunka a écrit:
finalement Mortecorne que j'ai cotoyé au sein de la Maison Hawkwind puis des Coeurs de Phoenix, m'a donné votre adresse.

Tu as choisis la mauvaise personne pour être "pistoné" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Plus érieusement j'ai confiance dans le jugement de Morty. Donc je suis pour mettre à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
kolkor




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 52
Clan : hidden
Race : orc
Classe : chasseur
Date d'inscription : 02/07/2006

Shakatunka Empty
MessageSujet: Re: Shakatunka   Shakatunka EmptySam 19 Aoû - 17:01

j'ai cotoyé shaka aussi dans coeur de phoenix et je donne aussi mon +5
bon je sais silhoof va encore dire que je ne suis pas la bonne personne moi aussi mais il n'a pas le choix car il y a cornelius qui va lui bouffer les fesses sinon hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakatunka Empty
MessageSujet: Re: Shakatunka   Shakatunka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakatunka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: