Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranus
Invité




Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, Empty
MessageSujet: Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,   Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, EmptyMar 15 Aoû - 11:20

Bien le bonjour à vous cher membre du projet Tesseract,

En lisant votre projet que je découvre que ce matin , je vois que nous avons peut-être un rêve commun.

Créer une communauté RP pour notre royaume.

Et j'en suis confu, je lance un projet plus ou moins similaire à vous sans avoir consulté les idées des autres notamment le votre.

J'avais déjà lancé le sujet et le débat sur le forum officiel de wow sans trop de réponses. Jinrai , coté alliance a fait un superbe site pour la Confrérie du Thorium mais il me semble trop général pour créer une vraie communauté RP. Sur Kirin Tor ils sont réussi à créer cette communauté alors pourquoi pas nous.

Ces derniers jours, j'ai rencontré plien de joueurs RP coté alliance, désespéré ne trouvant pas d'autres joueurs RP, ou de nouvelles guilde qui avait besoin d'aide pour monter une guilde plus ou moins RP. Plusieurs sont prêt à me suivre, mais je constate qu'ils sont tous dans l'attente pour l'instant et n'ose encore participer.

Coté alliance plusieurs grosses guilde RP ,le Lillith, les brasseurs d'Ironforge viennent de se dissoudre également.

Je ne sais pas ce qui se passe coté Horde.

Alors voilà comment a démarré mon projet, à vous de voir si une alliance ou si des membres parmi vous pourriez m'aider.

Je suis pour l'instant administrateur en intérim mais je donnerai volontier ma place à celui qui pense avoir les idées pour promouvoir le RP sur notre royaume et d'oeuvrer pour cela.

De même il n'y a pas de modérateurs pour l'instant, je serai enchanté voyant que plusieurs d'entre vous sont plus Rp que moi au point que je dois être un peu ridicule, de vous compter parmi les modérateurs.

Je suis ouvert à toutes discussions.

A bientôt, j'espère,
Miranus,
Revenir en haut Aller en bas
Valek

Valek


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Clan : Hidden Secrecy
Race : Mort... Mais vivant... Mais mort
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,   Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, EmptyJeu 7 Sep - 12:10

Voila bien le bonjour à vous !!!

La communauté RP commence tout doucement à prendre de l’ampleur, et nous commençons l’organisation d’une fête à Baie du butin…Mais il manque toujours des membres de la horde…

Je me suis inscrit avec Kramps mon chasseur nain… Si vous êtes intéressé voici l’adresse :
[url]
http://communautecft.goodforum.net/index.forum[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: L'ambassade-
Sauter vers: