Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une étrangère pointe a l'horizon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kryss
Invité




Une étrangère pointe a l'horizon... Empty
MessageSujet: Une étrangère pointe a l'horizon...   Une étrangère pointe a l'horizon... EmptySam 12 Aoû - 2:42

Sombresoir messires, mes pas m'ont conduit au sein de votre royaume, ou je connais une très bon(ne) ami(e) a moi nommée Karbyda qui m'a grandement parlé de votre confrérie. J'avoue etre très intéréssée par votre clan et souhaiterais pouvoir mettre mes dagues a votre service.
Bon allez pti hrp quand meme :p
Je me nomme Jegan un voleur 60 de la Croisade Ecarlate qui rapplique sur Confrérie du Thorium tout spécialement pour vous rejoindre ainsi que Karibda qui est un très bon ami irl :p Je suis encore que niveau 1 mais je refais un rogue car Jegan est un troll... Un troll puissant mais un troll.. :'(
Donc Kryss est également rogue cela me permettra de paliersa a ces defauts :p
Je suis très grand fan de rp ( et surtout du votre Very Happy ) et c'est la raison principale qui me donne l'envie de vous rejoindre.
Niveau expérience j ai déja fait toutes les instances que je dirais basiques : Scholo/Strat/Brd..... ainsi que ZG/MC/AQ'20/Onyxia voila.
Sur ce je vous souhaite une sombre soirée mes seigneurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Riam




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Clan : Hidden Secrecy
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/06/2006

Une étrangère pointe a l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère pointe a l'horizon...   Une étrangère pointe a l'horizon... EmptyDim 13 Aoû - 14:31

Très mauvaise impression en ce qui me concerne.
J'espère juste que c'est un mauvais préjugé, mais il a dit quelque chose que je ne peux pas supporter.

Citation :
Je suis encore que niveau 1 mais je refais un rogue car Jegan est un troll... Un troll puissant mais un troll.. :'(

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Une étrangère pointe a l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère pointe a l'horizon...   Une étrangère pointe a l'horizon... EmptySam 19 Aoû - 4:41

hum........la candidature est courte, le bégé l'est aussi, je reste sceptique tout comme Riam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrangère pointe a l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère pointe a l'horizon...   Une étrangère pointe a l'horizon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrangère pointe a l'horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: