Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Karybda

Aller en bas 
AuteurMessage
karybda
Invité




Présentation de Karybda Empty
MessageSujet: Présentation de Karybda   Présentation de Karybda EmptyJeu 10 Aoû - 23:57

Salutations, distingués freres et soeurs de la horde permettez moi de briévement m'introduire....
Je suis un troll Chasseuse répondant au nom de karybda
récemment arrivée dans votre royaume ( serveur ).
Je suis venue sur ce serveur car j'ai sature de mon ancien serveur JdR JcJ.
Parlons de moi IRL je m'appelles Xavier j'ai 32 ans je fais du rôle sur table depuis 20 ans en tant que joueur et maitre de jeu....
Wow est ma 1ere experience JdR Online reel mis a part quelques temps sur NWNight jadis ^^
Parlons de moi sur WOW ^^
Je suis un reroll d'un level 60 ancien maitre d'une grosse guilde sur la croisade ecarlate que j'ai disband s'en est suivi une re-création de guilde mais une mutinerie a mis une fin tragique à ma motivation sur wow.
D'ou ma presence sur votre serveur.
Mon experience est la suivante :
Les instances hl classiques bien sur Strat baron / ecarlate et baron 45, Tout blackrock evidemment, Molten Core, Bwl aussi, ZUl gurub et AQ20 mais on y est pas encore ici et moi encore moins ^^
Voila je souhaites pas ramener ma pseudo science mais si vous voulez un conseil demandez moi si celle ci peut servir ce sera avec plaisir.
Sinon j'ai ete recrute par vitae et j'espere vous voir tous IG a+
Revenir en haut Aller en bas
Kargal




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Clan : Hidden Secrecy
Race : Orc
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de Karybda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karybda   Présentation de Karybda EmptyVen 11 Aoû - 18:28

Bienvenu Karybda! les tesseract et Kargal te saluent

zog zog
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karybda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollgel: Présentation et Histoire.
» candidature de Shadowarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: