Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions d'organisations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Questions d'organisations. Empty
MessageSujet: Questions d'organisations.   Questions d'organisations. EmptyMer 9 Aoû - 15:28

I) Règles générales :





1) Système de loot :
Pas de système de DKP, ni de SK. Nous estimons que les joueurs sont assez "grand" pour savoir partager. Exemple : "J'ai eu un loot hier, cet objet m'intéresse aussi, mais ceux qui sont, comme moi interesé par cet objet n'ont rien eu, je leur laisse." Ce système permettrai à tout le monde d'avoir quelque chose.
Mais pour le moment nous avons juste réglementé à un loot par soirée, car le système de loot énoncé plus haut doit être validé ou pas par toutes les guildes de l'alliance.


2) La question du MT :
Pas de MT. Nous avons pas de tank principal qui a priorité sur le stuff, nous ne voulons pas devenir une guilde de roxxor mais seulement que tous puisse s'amuse, y compris les autres guerriers spé def. Nous pregreserons moins vite mais nous nous amuserons plus, enfin il me semble.


3) Le serveur Teamspeak :
Adresse : flute.hors-sujet.com
Pass : BB
Bérangère a eu la gentillesse de nous préter son serveur TS, mais à la condition que nous respections les guildes Illüminae et Clandestins qui sont dessus! Restez sur le chan Tesseract ou sur celui d'un BG ou un instance libre mais n'allez pas sur les autres!


4) Le lead :
Pour le moment Silhoof est le lead, mais rien n'est fixé pour le moment, la seule chose c'est qu'une fois que tout le monde sera d'accord pour un lead il ne faudra plus en changer, pour nous puissions nous habituer à ses stratégies et son fonctionnement particulier.








II) Les loots d'instances :





1) Zul'Gurub :

a) Bijou Hakkari verts et bleus :
Le Maître du butin fait un rand 1-20, et la personne correspondant au numéraux se voit attribuer le bijou, sauf si la guilde à un fonctionnement différent : pour Tesseract, tout les bijou sont donné à une banque de guilde en attendant de savoir de ce que nous allons faire des bijou.

b) Les poupées :
Même principe que pour un loot normal.

c) Bijou Hakkari violet :
Même principe que pour un loot normal.







Si vous avez des questions ou que certaines choses ne ous vont pas dîtes-le, car pour le moment les guildes de l'alliances ne se sont pas accordées sur le sujet ( on en a pas encore discuté pour être précis ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'organisations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: La Quille Brisée-
Sauter vers: